STRESS pré éval J-2

Publié le par Hisako

STRESS PRE- Eval MATER GYNECO

Je mets une très belle photos pour conclure ce module de mater gynéco. Ce n'est pas un module très difficile mais il est assez dense. La grossesse, l'accouchement c'est assez motivant quand on est une femme.Mais les pathologies et notemment les cancers ce ne fut pas une mince affaire. Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais je trouve que c'est un bon premier module.Enfin il a quand même découragé 8 étudiantes. C'est une hécathombe.Je pense que les cours des médecins y sont pour beaucoup , c'est vrai que parfois ils nous causent chinois.Ca peut en faire douter plus d'un. En tout cas pour l'instant moi j'ai survécu à ses 6 semaines intensives et je suis plus motivée que jamais.

M'y voila j-2 avant l'éval. j'arrete pas de bouger et je dors mal (oh le gros euphémisme).J'ai le cerveau en compote et l'impression qu'il fuit.Une fuite magistrale .Je confond encore tout les signes cliniques des pathologies de la grossesse.Plus rien ne rentre. J'ai hate que cette première épreuve soit finie parceque là j'ai l'impression de rien savoir je suis tellement fixée sur APPRENDRE que je me suis surprise hier soir à regarder Kamelot en essayant de retenir les dialogues.Quand je me suis appercue de ma follie je

D'alleur je suis pas la seule c'est ma promo entière qui stress alors il y a pas mal de prises de bec.C'est le "bon côté " des milieux de nanasLe midi et aux poses ils  se formait des groupes de révision intensifs.Et beaucoup murmuraiite en marchand "Mole hydatique est une dégénerescence kystique des villosités trophoblastes." Bonjour les effets secondaires de la première EVAL.

Oh moins ma mère peut être contente je pense être vaccinée pour un bon moment des bébés.Je fais une  overdose de ventres ronds . Et mon stage en crèche a achevé l'immunisation.

 

Publié dans IFSI

Commenter cet article