Les arnaqueurs part one

Publié le par Hisako

Bijour,

Je suis toujours en stage et toujours motivée sauf que,

§J'ai un petit problème avec certains élèves. Je retiens mes doigts pour ne rien écrire de licencieux ou de méchants.Ou lala que ca démange de me lâcher.C'est pas grave je balancerais mes insultes  sous la douche .

Ces messieurs ne sont pas contents quand je leur refuse un retour à domicile.

Bon c'est sur j'ai pas beaucoup d'expérience mais  rassurez moi un rhume ca  n'empeche pas de travailler !!  on est pas à l'article de la mort. Je sais pas mais en tt cas mon médecin ne m'a jamais dispensée pour ca et si je lui demandais il me rigolerais au nez.Je sais pas moi mais si je devais simuler une maladie au minimum je prend la gastro. Dieu qu'ils sont naifs ces petits

J'ai donné un efferalgan et des mouchoirs et je les ai gentiments invités à retourné en cours.

Ah ben qu'est ce que j'avais pas fait là.Y en a un qui ma jeté son papier à la gueule et j'ai retrouvé le cacheton en sortant; par terre à moitié croqué.(j'vais quand même pas me mettre à vérifier qu'ils avalent bien  un antalgique dose de bébé )Le lendemain il m'a fait vivre un enfer en consultation. J'étais à deux doigts de le traiter "d'imbécile capricieux comme un enfant de deux ans à qui on refuse la barbie à 300 euros et qui comprend pas"

Un autre essaye de savoir ou je vis pour me faire la misére.Humhum si si c vrai .  Moi qui milite pour réabiliter l'image du 93.J'ai juste un peu peur de prendre le bus :/

Mais heuresement ma journée est composée en grande majorité d'élèves adorables. Avec qui tout se passe bien.Je peux apprendre beaucoup d'eux.

Plus de détails ce Week-end quand j'aurais le temps.

PS; { NOn je ne suis pas une bonne soeur toujours aimable et diplomate .sur le terrain oui c évident et encore j'essaie de ne pas juger de m'impatienter .Mais chez moi toute seule je rale je me décharge du stress et des envies de meutres.Ca vous choque tant pis c'est une réalité .Je ne suis pas une machine.Ce genre d'émotion fait partie de ma panoplie personnelle. Tant que ca ne gêne pas mon travail je fais ce que je veux de ma langue  chez moi.}

Publié dans IFSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben et meme en stage, le ptit con te manque de respect en te disant quil va te faire la misère etc, tu le remets à sa place direct.Calmement mais fermement.<br /> Du genre "ecoute jsuis infirmiere, ma fonction en elle meme c'est tout sauf te vouloir de mal, après si t'es même pas capable de me respecter c'est ton problème mais moi j'ai pas à supporter ça.Donc c'est simple soit tu te calmes de suite soit tu prends la porte, il est hors de question que je supporte plus longtemps tes humeurs et ton manque de respect et de maturité flagrant (hum hum). <br /> Professionnelle ne veut pas dire sac à merde.<br />  <br /> Bon ok jsuis po ESi je sais pas ce qui se dit ou ce qui se dit pas ...lol
Répondre
H
Cet élève est un cas d'ailleurs cet aprem il passait en commission de médiation; je verrais de quoi il en retourne.
N
Choquée? C'est une plaisanterie! Ton blog est anonyme, alors lache toi!! Le principal c'est que tu te controle en stage, devant les élèves et les patients, pas que tu te ronge les joues quand tu écris sur ton défouloir!!
Répondre