bagarre au lycée

Publié le par Hisako

C'est mon sentiment du jour. Une très grosse envie de pas venir au stage.

J'ai eu une journée comment dire de M.

C'est une accumalation de frustration et d'agacement secouez tout ca et c du concentré de moi.

Aujourd'hui j'étais encore en visite.Un élève c'est présenté.Il saignait abondamment du nez. Déjà y avait pas de gants pour moi alors c'est pas que je les prennet pour des pestiférés mais moi je souffre toujours des effets secondaires des cours d'hygiène .Je touche pas sans gants. Il avait le nez comme une patate  et il était flagrant qu'il était cassé.

L'infirmière l'a donc envoyé  à l'hopital pour passer une radio.

Et là OYEZ OYEZ  la qualité des soins aux urgences de cet hopital.Son nez est cassé et déplacé et necessite donc de passer en ORL pour l'opérer et tout remettre en place.Ben chez nous , le médecin la renvoyé avec une liste des hopitaux possédant le service requis.

Le père n'était toujours pas joignable.Comme l'infirmière est sympa et que de toute manière notre élève ne comprend pas très bien le français et qu'il n'a rien compris à ce que le doc lui a dit.En gros  notre élève turc c'est vu parler en chinois par un français. L'infirmière doit se faire une spé tradiction des traduction....

Donc on lui a fait ses papiers on lui a écrit la lettre pour l'assurance.Non non je suis pas en stage de secrétariat.Mais j'ai un petit doute.

L'infirmière a réussi à joindre le frère qui voulait venir je cite tout cramer et lui wok le C.Si qualqu'un à la traduction qu'il me fasse signe.

Vers 15 heures soit  4 heures apres avoir essayé de joindre le père et toute la famille à débarqué pour venir casser la gueule a élèves .L'infirmière a mis une heure à calmer le jeu parceque évidemment les CPE étaient déja prises par l'élève qui parle aux parpins.La principal préparait le conseil de discipliene et l'assistante sociale était dans son autre établissement.

Bref j'vais une de ces envie de clopper. J'ai vite terminé de classer les dossiers des visites et ni une ni deux je suis rentrée chez moi.

Demain est un autre jour et c'est vraiment pas plus mal.

Hisako (mode  prosac en urgence ON)

Publié dans IFSI

Commenter cet article