malade

Publié le par Hisako

Les cordonniers sont les plus mal chaussés?:

Histoire de ma bêtise affligeante.

Il était une fois une ESI , qui bien que novice en matière de Santé avait déjà quelques connaissances.

Cette ESI, avait contracté une maladie,  elle aurait du gentiment rester chez elle un jour ou deux  et revenir guérie.

Seulement voila , les règles pour les paramédicaux sont jamais malade tu ne seras. Et oui  la pauvre jeunette  n'avait droit qu'à une franchise de 30 jours. Les cours  étaient d'une importance capitale en cette semaine.

Une question lui vint à l'esprit.Et si ce mal de la vessie lui passait? Etait-ce suffisament handicapant pour nécessiter  une absence. Elle décida d'aller à ses cours et de voir si elle le supportait.

Pendant deux jours elle se força à rester assise dans un amphithéâtre pendant deux heures d'affilées.

Elle avait mal mais tenait.Après tout elle n'avait pas de fièvre.

Au 3ème jour pataboum  au bout d'une heure elle due se rendre à l'evidence : son mal d'une simple infection urinaire s'était agravé.

Je déteste être absente , je sais que même en recopiant les notes d'une copine je n 'aurais pas le cours comme moi je l'aurais compris.Les notes sont très perso.

Hisako qio s'excuse de se raconter à la 3ème personne.

Publié dans IFSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article