les ragots de Dallas Land

Publié le par Hisako

Vous rentrez en IFSI alors préparez vous.Vous y etes vous savez peut être de quoi je parle.

Et oui comme partout , notre promo fourmille de ragots en tout genre.Comme partout? Je sais pas, je ne connais pas partout mais dans une promo essentiellement féminine  c'est du concentré du grand cru !!!

Tout le monde connait la vie de tout le monde!(même de celle que vous ne connaissez que vaguement de vue et dont vous savez que le copain est mort pendant les vacances d'un accident de scooter au bled. passionnant hein ) aucun secrets ! J'ai depuis la rentrée appris à exercer le contrôle de ma langue pour ne rien dire de très personnel  devant des commères professionnelles. Je cauchemarde à l'idée de faire un lapsus. De voir mes propos déformés  et de voir une fille que je ne  connais pas venir me dire c'est vrai que t'as dit ça sur moi.

Je suis comme Candide , pour vivre heureux vivons caché.Ou alors soyons muettes.J'ai rien contre les petits  ragots  qui sont des secrets de polichinnel il m'arrive d'être commère moi même . Mais  j'ai des limites et ce n'est pas mon activité principale de l 'année.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Hisako, depuis que j'ai découvert ton blog il ne passe pas un jour sans que j'y jette un coup d'oeuil. j'aime particulièrement ton style d'écriture. Bravo et bonne continuation!!!
Répondre
H
Merci, merci beaucoup de venir me lire et d'apprecier mon travail. Mais molo sur les compliments ou je vais finir bouffie d'orgueil.