les cours de certains médecins

Publié le par Hisako

Humeur pitt bull aujourd'hui. Je pense qu'il s'agit ici d'un fait bien connu de tous les ESI.Les médecins à l'ouest (à côté de nos attentes)

Les médecins à l'ouest ont pour trait commun de faire un cours qui ne vous sert à rien.

J'ai une courte carrière D'ESI mais j'ai déjà du en subir quelques uns.

La première espèce de médecin à l'ouest est celui qui souffre d'allergie chronique aux infirmières. Alors il lui fait un cours de médecine pour montrer qu'il est hautement intelligent. Mais comme l'infirmière est très c... et qu'elle lui pose CQFD des questions c...  il lui explique que de son cours elle n'a rien à apprendre. Ou qui lui fourni à coté des 64 pages de power points photocopiées un résumé de une demi page.(authentique ca m'est arrivé la semaine dernière)On se sent très bête après cela.Et je me suis mise moi aussi à faire une allergie à certains médecins qui souffrent du syndrôme du nez incommodé par les petites infirmières. Suis pas sûre qu'il existe un traitement.

La deuxième catégorie c'est le raboule le fric.

LE raboule le fric est venu pour gagner de l'argent .Il balance son cours le plus vite possible zape le plus d'info et à tendance à vous poser des questions hardues à votre devoir de module. Celui -là chez nous ne fait heuresement des dégats que sur une promo. Il ne reçoit jamais de deuxième invitation.

Le médecin gêné.Quesaco qu'une infirmière?Il ne sait pas ce que vous savez ou non .Il vous fait lui aussi un cours pour fac de médecine et perd trois heures à tout vous expliquez (parceque il est quand même sympa) Bref il n'a aucune idée de ce qu'il doit vous apprendre.

Résultat des courses, n'étant pas boursière je reste chez moi  ou j'ai allègrement le temps de réviser et de glandouiller . Ah dur dur d'être ESI

PS Certains médecins sont géniaux .Je teins à le signaler.Je ferais un article sur eux mais à part dire il est super son cours, j'ai tout compris .... je veux l'épouser ! je suis à court d'ispiration.

 

Publié dans humeur

Commenter cet article

Aurélie 18/01/2007 20:35

Bonjour je trouve votre blog très bien fait et plein d'humour, j'ai pris plaisir à lire pratiquement tous les articles
Moi-même je me suis lancée dans un projet un peu fou, devenir infirmière. Fou car je suis maman de trois enfants, mais que serait la vie sans folie ...
Continuez d'écrire vous me donnez trop envie et ça me motive à continuer à y croire
Aurélie

Hisako 19/01/2007 16:16

vous avez raison de vous lancer dans l'aventure. Et si je vous disait que pour l'instant celle qui s'en sort le mieux  est une maman. Faut y croire