joindre une cadre partie 2

Publié le par Hisako

Les galères de stages , la suite

J'ai donc harcelé mon lieu de stage  pour avoir mes horaires, qui m'a donné à chaque fois la même réponse "elle est en réunion"C'est une fan des réunions en tout genre apparemment.Mercredi j'arrive à joindre ma cadre qui prend mes références pour me rapeler ensuite puisque elle est en réunion .Je suis restée vissée au téléphone. N'osant même pas aller aux toilettes de peur de la manquer. J'ai eu tort de me tracasser puisque soit je lui suis sortie de la tête soit sa réunion s'est poursuivie non stop deux jours. Hier je rapelle quitte à passer pour une enquiquineuse de service. MadameX est en réunion je ne pourrais la joindre que demain à 11 heure 30 précises.Grosse crise de larmes ; déjà que les maisons de retraites me mettent mal à l'aise là c'est le pompon.

Donc aujourd'hui j'appelle à 11 h 35 , Elle est en réunion et elle sera absente la semaine prochaine.Gloups GRR  .L'infirmière a pitié de moi et me demande encore mes coordonnées elle me dit de me pointer Lundi pour neuf heures mais ils ne savant pas ce qu'ils vont faire de moi.

Bonjour le stress. Au moins j'ai pas besoin de régime cette année.Je me liquifie à vue de nez.

Vous trouvez ça génant. Une de mes copines essaye aussi de joindre la crèche située dans un autre département à BeBeloued de chez elle , qui n'a pas le permis.Finalement hier elle se déplace.Son portable sonne alors qu'elle est devant la mairie, c'est la mairie (la vie est décidement mal fichue)  LA crèche a un pb elle ne peut la prendre.Mais ils la mettent dans une autre crèche mais avant cela aujourd'hui à 16 heure 30 (parce que à 17 heure il est en WE le cadre très occupé)elle devait passer un entretient .SI si un entretient. Je sais pas si elle a aura l'air motivée.

Je sens que ca va être un stage foireux en plus j'ai une MSP .

Ah très dur que ma vie ESI en ce moment.

Publié dans stages

Commenter cet article