MSP formative

Publié le par Hisako

Aide toi le ciel t'aidra.

aujourd'hui MSP formative.

J'ai pas eu le temps de stresser, nous n'étions qu'une AMP et moi stagiaire pour notre étage.Autant dire que je n'ai pas chomé , j'ai enchainé les toilettes.

J'ai quand même trouvé le temps de faire des dextro et deux injections d'insuline.L'infirmière était très sympa et me guidée s'en s'ennerver. C'est pas l'exploit de l'année, mais ça me sort des soins de nursing .Elle m'a aussi montré la pose d'une poche de nourriture parentérale.

Ma formatrice est arrivée en plein pendant les transmissions.

Je lui ai présenté ma démarche de soins et une toilette au lavabo.Ca c'est plutôt bien passé, en dehors du fait que je tremblais comme une feuille pendant la démarche de soins.Par contre je n'ai pas de dâte de MSP tant que la cadre n'est pas revenue.Je sens gros comme une maison que ça va encore être un zéro pointé en organisation.

Publié dans IFSI

Commenter cet article

Druss 05/02/2007 18:47

T' inquiète pas... c' est souvent comme ca pour les MSP, c' est à dire  que tu balises en attendant la date, pis là t' espère que ton patient sera encore là. Bon si tu es en gériatrie il devrait pas s' envoler comme ca...
Mais c' est quand même terrible de voir que l' organisation parfois un peu foireuse il est vrai, se ressemble beaucoup d' un service à l autre comme d' un ifsi à l autre..
 
 

Hisako 07/02/2007 16:52

Moi je rajoute que je prie pour que mon matériel soit là.