bientot la MSP

Publié le par Hisako

Je donne ma première représentation officielle Lundi à 9 heure, enfin une MSP quoi. Ce matin la cadre qui est enfin de retour me dit  le 14 .

Le 14!Mais c''est la saint valentin que je me suis dit.(ben oui je me parle toute seule)Au lieu de me stresser pour ma MSP j'ai stressé pour ma saint Valentin qui risquait de devenir foireuse.Je sens que je yoyote du ciboulot. Bon finalement ce sera Lundi.J'aurais donc deux jours pour m'en remettre avant mon resto si je ratte.

Aujourd'hui je me suis fait une répétition générale pour le grand jour. Bon si on peut apeller ca générale parce que c'est la cata. Plus de gants.  j'ai du en piquer dans le chariots des pansements.Chutt !système D, j'ai pas le temps d'avoir des principes moraux.Rhaa! Plus de Biafine pour la prévention d'escarre. Ah si une noisette au fond d'un vieux tube qui n'était pas périmé mais pas sûre de sa fraicheur.

Ensuite l'AS qui se rapelle qu'il faut lui faire un soin de bouche.Super hein au bout de la troisième semaine , quelqu'un me montre enfin un soin de bouche. En même temps je pouvais pas laver les dents san brosse à dents.D'ailleurs c'est marrant c'est la seule chose avec le dentifrice qui ne soit pas en pénurie dans la réserve.

Je commence donc ma toilette au lit. Problème le lit ne se monte plus. Je fais 1,72 ma patiente est en fauteil roulant avec une mobilite inexistante et appuie impossible. Bref j'ai frolé la crise de nerf et mon dos a senti venir la sciatique. Je pense que pour la case gestion des imprévu à la MSP je serais over préparée.

Toujours est il que j'ai fini ma toilette toute seule ( Pas le temps de me regarder en entier)et que j'ai toujours pas de réponse à certaines de mes questions puisque truc dit qu'on fait comme ça mais que si vous le faite l'AS numéro deux vous apelle ARthur. Grr je deviens Schizophrène ....

 

Publié dans stages

Commenter cet article