MSP passée

Publié le par Hisako

J'ai les nerfs qui tombent.Cette fichue MSP est passée.Enfin!!!

Ya quand même des formatrices intelligentes.Je suis venue en avance histoire de rendre ma résidente présentable mais la formatrice a eu la même idée. Heuresement que la cadre elle est arrivée en retard. C'a m'a permis de placer mon matériel au niveau voulu.Mais la formatrice était énervé de ce manque de ponctualité! (moi je l'aurais volontier bénie)

Ma résidente a eu la charmante idée d'être mal lunée. et de me mijoter pendant le WE et la nuit des escarres et une mycose anale.Elle est rudement sympa. C'est àce moment précis de la découverte de ses charmants cadeaux que j'ai commencé à paniquer. Bref la toilette a été une torture.Sinon il m' a été reproché de trop me laver les mains.C'est pas faux mais dans le doute je préférait - o;25 d'économie , que 5 points en moins pour faute d'hygiène.Donc 13.5 à la toilette.Compensé par un 20 en démarche de soins (sûr que je la connaissais ma résidente au bout d'une semaine  et demi  ) soit 16.35 en note finale. Une en moins, OUF!!! Souhaite bonne chance à tous ceux (cette fois je pense à penser aux hommes) qui vont passer une MSP.

Publié dans humeur

Commenter cet article

Fanny 02/12/2007 14:23

Je tombe par hazar sur ton blog, je suis contente tu vas peu etre pouvoir m'aider!!je vois que tu t'en est bien sortie a ta msp!!
Je suis ESI en 1e année, je vais faire mon premier stage en janvier en soins de réadaptation et j'ai deja ma msp!!!!!!!
super je suis paniquée surtout qu'on est laché comme ca, on s'est pas comment s'y prendre, ni pour les soins, ni pour la demarche de soins ni pour la facon de la présenter....!
si tu as un peu de temps pour me donner quelques conseils ca serait sympa!!
bisou

mouna 03/05/2007 10:47

bientot il faudra dormir sur place moi j'en ai plus mais le jour du DE donc dernière MSP je dors sur place je crois ahahah!!!! courage