cadeaux ou pas cadeaux?

Publié le par Hisako

plus que deux jours et c'est la fin du stage.

Et déjà je me pose une question existentielle essentielle qui va se poser pour les stages.Est ce que oui ou non je ramène un petit quelque chose pour l'équipe.

A oui je ramène.En espérant que ça insitera à me faire avoir une bonne note. (Mais non c'est pas un pot de vin, c'est juste que le chocolat adoucit les moeurs, autant en profiter) ((Mais où sont passé mes principes moraux?!!))

B je ramène pour remercier certains membres de l'équipe. Pb ceux que je n'aime pas vont en profiter. remarque, Je peux toujours leur offrir un laxatif , histoire de leur faire comprendre qu'il faut lacher la pression, à ces derniers.La prévoir de faire remplis sa feuille de note de stage avant de donner les cadeaux.

C je ramène rien parce que c'est pas avec ce qu'on me paye que je peux faire des cadeaux.(enfin si les rocher marque 1 le truc bien dégueux, mais c'est le geste qui compte (enfin j'espère))et puis l'équipe n'a rien fait de plus que son travail qui consiste à m'encadrer.(si , si il parait que c'est dans les textes)

Deuxième question hyper importante.Qu'offrir si j'offre.Des fleurs? (y en a des pas cher au supermarché)Du chocolat?(avec le Saint Valentin la récup est facile, pardon chéri)Des pâtisseries?(attention à celles au régime qui vont se vexer!) une petites carte? (chais pas quoi écrire)

Publié dans IFSI

Commenter cet article

M 18/04/2008 11:11

moi je ramene toujours des petits gateaux sa passe tout seul avc le café et sa fait plaisir... maintenant c vrai que tu ne peu pas empecher les membres de l'equipe que tu n'aimes pas d'en manger!!M

Druss 15/02/2007 08:42

Leur offrir notre présence c' est déja bien....
T' as travaillé un mois comme eux et tu vas toucher quelque chose comme 92 euros...  tu leur dis "merci, aurevoir".

Hisako 15/02/2007 16:51

j'ai finalement décidé de ne rien faire ce qui en fait déja beaucoup.