13 ème semaine

Publié le par Hisako

13 ème semaine de cours et je suis sur les rotules.

Dans quelques jours ce sont les fêtes de fin d'années mais l 'ambiance n'est pas à la fête chez nous .Dernière semaine du module PA et on fini sur une note comment dire  de la toussain? D 'Halloween? Et oui  le midi je finis mes achats de Noel,  et l'apres midi j'assiste aux cours sur la fin de vie , l'évaluation de la douleur et  les soins palliatifs.

Je rentre chez moi avec une gueule de 3 mètres , c'est mon Zhomme qui est content.

Rassurez vous , ce ne sont pas des cours méli mélo, bien au contraire. C'est juste que'  ça  tombe en pleines fêtes de Nowell.

 

Sinon   en a une dans ma promo  à qui je meurs d'envie que l'on prescrive des contentions. C'est la miss je raconte ma vie à tout l'amphie et en plus mes interventions sont très connes. Elle a déjà fait un an en Belgique et franchement si mes amis Belges pouvaient la reprendre ça m'arrangerait.

Ah je vous vois venir, "c'est bien une fille, toujours à médire", "c'est parce qu'elle est jalouse!" Mais non c'est vraiment un cas .Par exemple cet après midi , on travaillait sur les 14 besoins de VH (pour la démarche de soins). 14 groupes les exposaient.C'est le tour du groupe boire et manger.Ils  font un super exposé.La formatrice demande  si il y a des a des questions .Elle lève le doigt "Non mais là A quelle température on lave les dentiers! (non c'était pas une question) non parce q'ils l'ont pas dit mais ca coute super cher pour les familles  , faut pas les laver à l'eau bouillante." Bon là c'est qu'un exemple parmi d'autres parceque je pourrais les multiplier à n'en plus finir.Et ça me saoule. Pitié une solution !!!!!

Publié dans IFSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article