croule sous les révisions.

Publié le par Hisako

J'ai moins le temps d'écrire en ce moment mais je croule sous les révisions.Et j'avais le culot de me plaindre pour la mater gynéco.

J'ai deux évals au retour de stage. PA et ortho rhumato.Plus anthropologie (beurk ) pharmacologie, mes amis les calculs de dose, le module DROLE (drôle de nom pour de la législation) et l'anatomie (pourquoi a t on autant d'os  non d'un chien )Vous comprenez donc dans ces conditions que j'ai pas trop le temps de m'amuser.Et que le peu de vie sociale qu'il me reste est consacré à ma famille et pas à mon ordi.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Heu, ton module légisislation, il s'appelle pas plutôt le drot??
Répondre
H
si si mais nous on préfère dire qu'on a cours de module DROLE <br />