semaine 5 la tenue et fin d'une module

Publié le par Hisako

Le semaine se finie et je suis bien contente d'être en WE.

On termine le module mater -gynéco mardi qui vient mais comme on a commencé le module personne âgées j'ai plus de temps pour réviser et me souvenir que j'ai une vie sociale. J'ai même réussi à lire un livre c'est un exploit.

Je stress un maximum pour mon évaluation je me demande à quoi ca va ressembler si je vais me souvenir de mes cours au bon moment.Et oui parfois avec le stress je fais un peu alzheimer(désolée pour l'orthographe).Et puis une de mes bonnes copines de promo a décidé d'arreter c'est une hécathombe.Ca rassure pas sur la suite.

Sinon on eu comme cours l'accouchement physiologique et pathologique(merveilleux placenta qui ressemble a du rognon ou de la méduse sur un steack pas frais lol ).Les cancers (ca va on est pas tombé dans le méli melo) les soins post natal(enfin du concret pour infirmière) et la suite de la démarche de soin.(a quoi ressemble un dossier de soin et comment l'utiliser)

O et le fin fin du fin j'ai ma  panoplie d'ESi.Ca fait un effet de la mettre  je me suis faite prendre en photo sous toutes les coutures. par contre sur 3 tenue le sigles élève infirmière est en rouge GrR je sens que nos patient ne vont pas tous être rassuré par le rouge de l'étiquette.Ca donne un style vipère venimeuse attention danger.

La semaine prochaine en stage en crèche .Bon c'est huste un stage d'observation d'une journée mais cela va être une belle récréation.

Hisako ESI fatiguée

 

Publié dans IFSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il y a des coins où les tenues sont carrement d'une couleur différente, donc où qu'ils aillent, ils sont classés. En même temps, quand tu vois un patient, tu es censée te présenter: "bonjour, je m'appelle machine, je suis étudiante infirmière". Alors oui, quand tu prends ta petite aiguille, ils flippent!
Répondre